La Taverne du maître Kanter Annecy était un restaurant plutôt sympa, j'ai commandé une fondue traditionnelle, c'était assez bon et assez cher aussi, il est bien situé et on pouvait profiter du soleil quand il fait beau dehors, les gens étaient sympas aussi, je recommanderais
Venus samedi 25 mai, pour dîner, le repas était à la hauteur de nos attentes, particulièrement la viande très fondante, sans oublier le Tiramisu, d'une légèreté exceptionnelle.
Bon service, également.
L'anniversaire de mon beau-frère breton, a été dignement fêté, grâce à cette bonne cuisine. Merci.
Franchement il faut bien choisir les plats, faire payer 14,50 pour 3 rondelles de tomates et une Burrata ( qui n’en est pas vraiment une d’ailleurs) remplie d’eau et pas bonne c’est pas vraiment honnête. De plus la cuisson des steaks n’est pas vraiment pris en compte, quand on demande saignant on ne veux pas un steak « bleu » sinon autant pas demandé la cuisson du steak au client. Sinon rien a dire sur le service très bien !
De très bonnes viandes directement depuis la boucherie voisine, le vin chez le caviste voisin, une offre complète de bonne brasserie française de qualité. Mention spéciale aussi à l'offre de pizzas qui plaît bien, notamment à emporter. Bon rapport qualité prix.
Venu ce 10 février à 19h30, on nous a installé dans un coin, et plus de nouvelle pendant 30 minute, pas de carte rien. Malgré que le restaurant n'était pas plein et les regards des serveurs. J'imagine qu'ils doivent avoir du mal à comprendre le principe d'un restaurant. Et nous sommes partis dans l'indifférence totale de la part des serveurs. A noté que d'autres personnes sont arrivées après nous et on été servi dans la minute. J'ai hâte d'entendre les explications du gérant.
Samedi 15 avril, je suis au 63 comme régulièrement pour le déjeuner et commande sur la carte du jour du foie de veau il n'y en a plus (à 12h30). Je choisis alors le filet de bœuf, saignant. On m'apporte un morceau trop cuit, pas tendre du tout ne ressemblant pas à du filet et quand je le fais constater à la serveuse, la réponse est "ah bon". D'autre part une autre convive avait commandé un café gourmand qu'elle attend roujours. Donc mauvaise expérience je ne digère pas les 26 euros pour un steak t très ordinaire.
J'ai récupéré mon colis et avec l'agencement des cartons, on a dû passer quelques secondes à le chercher. Merci à vous pour votre bonne humeur, vous savez gérer.