Le 63 est un endroit sympa et accueillant. Pour une première fois nous avons choisi les viandes du boucher qui sont excellentes et cuites comme il faut. La pizza chèvre pignon miel un mélange bien réussi. La pizza façon flamiche crème lardons à partager à l'apéro est très bonne. Les pâtes à pizza sont cuites à point et croustillantes. Les vins au verre sont biens. Le tiramisu et la crème brûlée ont été appréciés. L'accueil et le service sont agréables. Une valeur sûre à Orsay et nous reviendrons goûter d'autres spécialités.
2 fois que je viens manger à midi ici et je ne suis jamais déçu. Que ça soit le plat (burger pour ma part) ou les desserts, ils sont excellents et même très bien présentés. Beaucoup de choix sur la carte et prix plus que correctes. Pourvu que ça dure !
Très bonne adresse offrant une belle diversité de produits très bien traités et servis de manière très professionnelle. Un accueil chaleureux permettant de disposer d'une table aussitôt le samedi soir.
Bonne idée de disposer d'une Cave dans l'établissement avec une caviste dynamique.
Nous reviendrons avec plaisir poursuivre l'expérience de la carte.
Petit restaurant très sympathique, la viandes y est très bonne, tout comme la cuisine en général, idem pour les pizzas, de plus l'accessibilité à la cave voisine est très pratique pour savourer un bon repas avec du bon vin, sans compter sur les serveuses toujours très sympathique avec la clientèle ... Je recommande grandement, un vrai coup de coeur
Une étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins...
Pizza décevante, un plat sur six qui arrive bien plus tard que les autres. Et lorsqu'on fait remarquer au serveur l'oubli du plat, ce dernier rétorque à la jeune femme concernée: "Pardon, je pensais que vous étiez au régime !" Malgré ses excuses, cela n'est pas acceptable surtout venant de la part du "responsable" du restaurant. Dommage, nous sommes venus à plusieurs reprises, mais nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.
Relay colis chronopost pickup avec un personnel très aimable 🤩
Attention ⚠️ vous devez aller au fond du boulevard (Google maps n’indique pas l’adresse exacte)
ici une petite photo: