Le 63 est un endroit sympa et accueillant. Pour une première fois nous avons choisi les viandes du boucher qui sont excellentes et cuites comme il faut. La pizza chèvre pignon miel un mélange bien réussi. La pizza façon flamiche crème lardons à partager à l'apéro est très bonne. Les pâtes à pizza sont cuites à point et croustillantes. Les vins au verre sont biens. Le tiramisu et la crème brûlée ont été appréciés. L'accueil et le service sont agréables. Une valeur sûre à Orsay et nous reviendrons goûter d'autres spécialités.
Dîner hier soir à 20h30 avec une table de 4 personnes. Le serveur nous dit :je peux débarrasser alors une personne n'a pas fini son dessert ....
A peine la dernière bouchée avalée on nous pose l'addition .
On a vraiment l'impression de déranger alors qu'il est 20h30 un samedi soir...
Accueil adorable et pizza à emporter : un pur délice !
(généreuse et savoureuse, avec une pâte exceptionnelle sans doute une des meilleures pizzas que j'ai pu goûter)
Franchement il faut bien choisir les plats, faire payer 14,50 pour 3 rondelles de tomates et une Burrata ( qui n’en est pas vraiment une d’ailleurs) remplie d’eau et pas bonne c’est pas vraiment honnête. De plus la cuisson des steaks n’est pas vraiment pris en compte, quand on demande saignant on ne veux pas un steak « bleu » sinon autant pas demandé la cuisson du steak au client. Sinon rien a dire sur le service très bien !
Très bonne viande. Le chocolat cœur coulant avec sa crème anglaise, moyen, pas dit que ce soit fait maison !
Sympathique serveuses, mais ce n'est pas parce que l'on arrive à 19h, qu'il faut venir 50 fois demander si nous avons choisis notre plat. Pas beaucoup d'espace entre les tables des clients, c'est dommage. Mais belle terrasse.
Pour le prix élevé une petite déception. La viande est effectivement de bonne qualité mais le steak tartare était fade, mal assaisonné. Le service à pris du temps et le lieu est très bruyant. Pour le prix peut mieux faire.