2 fois que je viens manger à midi ici et je ne suis jamais déçu. Que ça soit le plat (burger pour ma part) ou les desserts, ils sont excellents et même très bien présentés. Beaucoup de choix sur la carte et prix plus que correctes. Pourvu que ça dure !
Très belle découverte ! Nous nous sommes régalées. Les frites faites maison sont délicieuses, la viande de très bonne qualité : le burger est savoureux ! Le personnel est très souriant, ce qui est très agréable car cela se fait rare maintenant.
Venus samedi 25 mai, pour dîner, le repas était à la hauteur de nos attentes, particulièrement la viande très fondante, sans oublier le Tiramisu, d'une légèreté exceptionnelle.
Bon service, également.
L'anniversaire de mon beau-frère breton, a été dignement fêté, grâce à cette bonne cuisine. Merci.
Très bonne viande. Le chocolat cœur coulant avec sa crème anglaise, moyen, pas dit que ce soit fait maison !
Sympathique serveuses, mais ce n'est pas parce que l'on arrive à 19h, qu'il faut venir 50 fois demander si nous avons choisis notre plat. Pas beaucoup d'espace entre les tables des clients, c'est dommage. Mais belle terrasse.
Grosse déception lors de notre passage hier. Service long et sans attention des serveurs. Viande brûlée et frites arrivées blanches donc non cuites. Je ne reviendrai pas pour ma part.
J'ai trouvé la nourriture correcte mais pas extraordinaire, et les prix trop élevés.
Le cadre manque un peu de chaleur. Le restaurant est propre mais bruyant.
La cave à vin attenante est attirante et c'est une bonne idée car l'on peut en acheter pendant l'ouverture du restaurant.
Samedi 15 avril, je suis au 63 comme régulièrement pour le déjeuner et commande sur la carte du jour du foie de veau il n'y en a plus (à 12h30). Je choisis alors le filet de bœuf, saignant. On m'apporte un morceau trop cuit, pas tendre du tout ne ressemblant pas à du filet et quand je le fais constater à la serveuse, la réponse est "ah bon". D'autre part une autre convive avait commandé un café gourmand qu'elle attend roujours. Donc mauvaise expérience je ne digère pas les 26 euros pour un steak t très ordinaire.