Service dégoûtant, le personnel a dit qu'ils ne serviraient pas notre famille parce que nous étions trop nombreux et qu'ils n'avaient pas assez de personnel. Nous avons attendu longtemps un serveur.
Venus samedi 25 mai, pour dîner, le repas était à la hauteur de nos attentes, particulièrement la viande très fondante, sans oublier le Tiramisu, d'une légèreté exceptionnelle.
Bon service, également.
L'anniversaire de mon beau-frère breton, a été dignement fêté, grâce à cette bonne cuisine. Merci.
Ne surtout pas prendre une table à l'étage en automne et en hiver, pendant tout le repas vous serez soumis à un courant d'air permanent qui vous donnera la sensation de manger dans une chambre froide.
De très bonnes viandes directement depuis la boucherie voisine, le vin chez le caviste voisin, une offre complète de bonne brasserie française de qualité. Mention spéciale aussi à l'offre de pizzas qui plaît bien, notamment à emporter. Bon rapport qualité prix.
J'ai trouvé la nourriture correcte mais pas extraordinaire, et les prix trop élevés.
Le cadre manque un peu de chaleur. Le restaurant est propre mais bruyant.
La cave à vin attenante est attirante et c'est une bonne idée car l'on peut en acheter pendant l'ouverture du restaurant.
Venu ce 10 février à 19h30, on nous a installé dans un coin, et plus de nouvelle pendant 30 minute, pas de carte rien. Malgré que le restaurant n'était pas plein et les regards des serveurs. J'imagine qu'ils doivent avoir du mal à comprendre le principe d'un restaurant. Et nous sommes partis dans l'indifférence totale de la part des serveurs. A noté que d'autres personnes sont arrivées après nous et on été servi dans la minute. J'ai hâte d'entendre les explications du gérant.
Ce n'est pas un marché mais un remise des commandes ! Je me suis déplacé pour rien : arrivé 20 minutes après l'ouverture du marché, attente de 15 minutes pour m'entendre dire que tout est réservé.......
J'ai récupéré mon colis et avec l'agencement des cartons, on a dû passer quelques secondes à le chercher. Merci à vous pour votre bonne humeur, vous savez gérer.