Belles et bonnes pizza. Par contre, on nous a demandé 3 fois si tout allait bien.
On a repondu 2 fois que oui, la 3ème j'ai répondu par politesse que la sauce piquante ne piquait pas, pensant que le restaurant était vraiment intéressé par notre réponse . On m'a repondu que c'etait comme cela pour satisfaire tout le monde. Bon ok pas moi. Sinon rien a signaler.
Le 63 est un endroit sympa et accueillant. Pour une première fois nous avons choisi les viandes du boucher qui sont excellentes et cuites comme il faut. La pizza chèvre pignon miel un mélange bien réussi. La pizza façon flamiche crème lardons à partager à l'apéro est très bonne. Les pâtes à pizza sont cuites à point et croustillantes. Les vins au verre sont biens. Le tiramisu et la crème brûlée ont été appréciés. L'accueil et le service sont agréables. Une valeur sûre à Orsay et nous reviendrons goûter d'autres spécialités.
Je suis la seule végétarienne du groupe alors j’ai accepté le resto de « viandes « en espérant trouver à la carte quelque chose de sympa pour moi sans succès. Autrement le cadre est sympa et bien optimisé. Le service est rapide.
Excellent restaurant très copieux et bien tenu. Personnel aimable et attentionné. Comme toutes les bonnes adresses, pensez à réserver avant d'y aller afin d'être certain d'avoir de la place
Venu ce 10 février à 19h30, on nous a installé dans un coin, et plus de nouvelle pendant 30 minute, pas de carte rien. Malgré que le restaurant n'était pas plein et les regards des serveurs. J'imagine qu'ils doivent avoir du mal à comprendre le principe d'un restaurant. Et nous sommes partis dans l'indifférence totale de la part des serveurs. A noté que d'autres personnes sont arrivées après nous et on été servi dans la minute. J'ai hâte d'entendre les explications du gérant.
Je remercie notre super serveuse Nathalie qui a su s'adapter à mon humeur maussade avec gentilesse et tres professionnelle, le repas fut extraordinaire : une escalope au marsala avec une qualité de viande de veau parfaite, cuisson impeccable, les haricots verts peut etre un peu trop cuits ( j'alme bien qd c'est un peu ferme) mais on est bien et copieusement servi. . Mes collegues ont degusté un genereux tartare. petit coucou Palaisien !