Venus samedi 25 mai, pour dîner, le repas était à la hauteur de nos attentes, particulièrement la viande très fondante, sans oublier le Tiramisu, d'une légèreté exceptionnelle.
Bon service, également.
L'anniversaire de mon beau-frère breton, a été dignement fêté, grâce à cette bonne cuisine. Merci.
Samedi 15 avril, je suis au 63 comme régulièrement pour le déjeuner et commande sur la carte du jour du foie de veau il n'y en a plus (à 12h30). Je choisis alors le filet de bœuf, saignant. On m'apporte un morceau trop cuit, pas tendre du tout ne ressemblant pas à du filet et quand je le fais constater à la serveuse, la réponse est "ah bon". D'autre part une autre convive avait commandé un café gourmand qu'elle attend roujours. Donc mauvaise expérience je ne digère pas les 26 euros pour un steak t très ordinaire.
Une étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins...
Pizza décevante, un plat sur six qui arrive bien plus tard que les autres. Et lorsqu'on fait remarquer au serveur l'oubli du plat, ce dernier rétorque à la jeune femme concernée: "Pardon, je pensais que vous étiez au régime !" Malgré ses excuses, cela n'est pas acceptable surtout venant de la part du "responsable" du restaurant. Dommage, nous sommes venus à plusieurs reprises, mais nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.
Je m’y rends souvent pour retirer mes colis. Accueil chaleureux, personnels accueillant, souriant, et arrangeant. C’est toujours un plaisir de s’y rendre.