Une nouvelle visite au 63 pour un déjeuner entre amis.
Une nouveauté: La table d'hôte qui est coté cave à vins , privatisé que pour vous.
Jusqu à 12couverts possible.
Servi par laurent le propriétaire.
Mets et vins de grandes qualités.
L' accueil est parfait, nous étions comme à la maison avec le service d' un restaurant.
Nous avons vraiment beaucoup appréçié.
À bientôt.
Restaurant italien sympathique !
Serveurs sympas, servis rapidement, le repas n'est pas extraordinaire.
J'ai mangé avec ma copine pour 40€.
A chaque fois, j'y suis allé sans réservation le vendredi et samedi soir.
Un dernier point, un des serveur nous a proposé un plan à trois ! C'est le 63 ou le 69
Franchement il faut bien choisir les plats, faire payer 14,50 pour 3 rondelles de tomates et une Burrata ( qui n’en est pas vraiment une d’ailleurs) remplie d’eau et pas bonne c’est pas vraiment honnête. De plus la cuisson des steaks n’est pas vraiment pris en compte, quand on demande saignant on ne veux pas un steak « bleu » sinon autant pas demandé la cuisson du steak au client. Sinon rien a dire sur le service très bien !
Très bonne viande. Le chocolat cœur coulant avec sa crème anglaise, moyen, pas dit que ce soit fait maison !
Sympathique serveuses, mais ce n'est pas parce que l'on arrive à 19h, qu'il faut venir 50 fois demander si nous avons choisis notre plat. Pas beaucoup d'espace entre les tables des clients, c'est dommage. Mais belle terrasse.
Pour le prix élevé une petite déception. La viande est effectivement de bonne qualité mais le steak tartare était fade, mal assaisonné. Le service à pris du temps et le lieu est très bruyant. Pour le prix peut mieux faire.
Samedi 15 avril, je suis au 63 comme régulièrement pour le déjeuner et commande sur la carte du jour du foie de veau il n'y en a plus (à 12h30). Je choisis alors le filet de bœuf, saignant. On m'apporte un morceau trop cuit, pas tendre du tout ne ressemblant pas à du filet et quand je le fais constater à la serveuse, la réponse est "ah bon". D'autre part une autre convive avait commandé un café gourmand qu'elle attend roujours. Donc mauvaise expérience je ne digère pas les 26 euros pour un steak t très ordinaire.